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Trusty

Stage Customer Success (H/F)

Stage

Issy-les-Moulineaux

BAC +3

< 1 an

Temps plein

Télétravail occasionnel autorisé

Fonction

Customer Success Manager

Contrat

Stage

Politique de télétravail

Télétravail occasionnel autorisé

Expérience

< 1 an

Formation

BAC +3

Temps de travail

Temps plein

Salaire

900€/mois

Trusty, c'est l'allié des entreprises qui construisent les meilleures équipes sur leur marché. Nous réinventons les modèles de recrutement en engageant chacun des collaborateurs dans la croissance de leur entreprise en leur permettant de recommander hyper simplement les personnes indispensables dans chaque équipe grâce à la cooptation.

En interne des entreprises, le recrutement est l’affaire de tous.tes ! Nous avons l’ambition de faire du recrutement une démarche collaborative dans les entreprises.

Les bénéfices ? Des recrutements plus qualitatifs, plus rapides, moins coûteux qui engagent l’ensemble des équipes sur le long terme !

La cooptation, qu'est-ce que c'est ?

C'est le fait pour un collaborateur d'une entreprise de recommander un talent de son réseau personnel à ses recruteurs pour un poste ouvert dans son entreprise. 9 recruteurs sur 10 considèrent que c'est leur meilleur canal de recrutement, mais seulement 10% des recrutements en France se font par cooptation.

Qu'est-ce que change Trusty ?

Concrètement, Trusty donne la possibilité à tous les collaborateurs d'une entreprise de faire la différence dans le recrutement des futurs talents de leurs équipes. Sur un marché du recrutement tendu, Trusty favorise l'engagement des collaborateurs sur le long-terme et la construction d'équipes sur-motivées. Une UX et UI hyper simples, Trusty réinvente et facilite l’expérience de cooptation pour tous les salariés, du partage des offres à la recommandation et au suivi en 2 clics des meilleurs talents de leurs réseaux.

La force de Trusty, c’est aussi son algorithme qui permet de booster la cooptation. En identifiant proactivement dans le réseau LinkedIn de chaque collaborateur les profils pertinents pour les offres ouvertes à la cooptation, l’algorithme Trusty vient assister le collaborateur, qui n’a plus qu’à coopter les meilleurs profils proposés par Trusty à ses recruteurs.

Trusty travaille essentiellement avec des scaleups Tech, des cabinets de conseil et des grands groupes, pour les accompagner dans leurs gros volumes de recrutement et la recherche de profils pénuriques grâce à la cooptation.

Description du poste

En tant que stagiaire Customer Success Manager, tu joueras un rôle clé dans la satisfaction et la croissance de nos clients. Tu assureras le bon déroulement de leur expérience sur nos deux produits : Trusty, notre solution de recrutement par cooptation, et Piloty, notre job board en marque blanche. Ton quotidien combinera des missions de gestion de la relation client (3/4 du temps) et de d’accompagnement au développement commercial (accompagnement de prospects à se lancer sur nos différents produits) (1/4 du temps environ). Ce poste est idéal pour un profil curieux, organisé et motivé par les environnements startup et les enjeux de croissance.

Profil recherché

  • 🎓 Étudiant(e) en école de commerce (ou équivalent), en Master 1 ou Master 2

  • 📅 Disponible à partir de septembre 2025, pour un stage de 4 à 6 mois

  • 🤝 Aisance relationnelle et capacité à interagir avec des clients professionnels

  • 🧠 Esprit analytique, structuré et capable de comprendre des logiques produit et business

  • 🗣 Excellentes qualités de communication écrite et orale

  • 💡 Proactivité, curiosité et envie de s’impliquer dans des missions variées

  • 🔍 Intérêt pour le secteur du recrutement, des startups et/ou des médias

  • 💻 À l’aise avec les outils digitaux (Google Workspace, Notion, CRM, outils de support client, etc.)

Les +

  • Tu as une première expérience de stage en vente B2B sur du SaaS (Software as a Service)

  • Tu as déjà une expérience de vente avec des interlocuteurs (RH/Recruteurs/DRH)

Avantages

  • 🌱 Comment piloter la relation avec des clients B2B dans des secteurs en forte croissance (startups, cabinets de conseil, médias…)

  • 🛠 Comment gérer un backlog produit, remonter efficacement les bugs et collaborer avec une équipe tech (via Linear)

  • 📣 Comment animer des campagnes de cooptation ou d’engagement pour maximiser l’impact chez les clients

  • 🎯 Les bases de la prospection commerciale B2B, de l’identification des bons signaux à la prise de contact qualifiée

  • 📊 Comment suivre la performance de campagnes et contribuer activement au succès d’un produit SaaS

  • 🤝 Comment mener des échanges structurés avec des clients et construire une relation de confiance

  • 🚀 Une immersion concrète dans un environnement startup agile, avec une forte culture produit et client

Processus de recrutement

  • Entretien avec Edouard (CEO) - 30min

  • Réponse définitive sous 7 jours maximum

Localisation

Télétravail occasionnel autorisé
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Issy-les-Moulineaux,
92130, France