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Concepteur·trice de jeu (Jouabilité - Rainbow Six Mobile) Ubisoft

CDI

Montréal

> 2 ans

Pas de télétravail

Fonction

Designer Produit

Contrat

CDI

Politique de télétravail

Pas de télétravail

Expérience

> 2 ans

Description du poste

En tant que concepteur·trice de jeu, vous serez responsable de la conception et du développement des fonctionnalités liées à la jouabilité, notamment les opérateurs, les 3C et la balance du jeu. Votre objectif sera de maintenir une expérience de jeu à la fois dynamique, fraîche et équitable, particulièrement pour les joueurs et joueuses de haut niveau. Ce rôle exige une excellente compréhension des mécaniques de jeu et du comportement des joueurs, un esprit analytique et critique, ainsi qu’une forte capacité de collaboration au sein d’équipes multidisciplinaires.

Ce que vous ferez :

  • Collaborer avec les équipes : travailler étroitement avec les équipes artistiques, techniques et de conception pour donner vie aux Opérateurs et aux fonctionnalités de jouabilité.

  • Adapter et planifier le conten : décomposer en tâches les Opérateurs existants et les nouvelles fonctionnalités de jouabilité dans la portée de Rainbow Six Siege, afin d’assurer une exécution claire et efficace.

  • Analyser et équilibrer le jeu en partenariat avec les équipes Analyse et Communauté, évaluer la balance du jeu et les retours des joueurs afin de recommander des ajustements aux armes, Opérateurs et systèmes.

  • Améliorer les systèmes existants : itérer sur les mécaniques actuelles pour maintenir une expérience intuitive, moderne et parfaitement adaptée aux plateformes mobiles.

  • Documenter et communiquer les concepts : rédiger et mettre à jour la documentation de conception, incluant les spécifications détaillées pour chaque Opérateur et fonctionnalité

  • Rester à l’affût de l’industrie : suivre les tendances du marché et les jeux concurrents afin de garantir que le gameplay demeure innovant, stimulant et compétitif.

Profil recherché

Ce que vous apporterez :

  • Au moins 5 ans d’expérience en conception de jeu, idéalement avec une spécialisation en systèmes de jouabilité ou en 3C.

  • Une solide compréhension des mécaniques de jeu, de l’équilibrage et de la psychologie des joueurs.

  • Une maîtrise des outils de conception (Unity de préférence).

  • Une capacité à adapter de manière créative et innovante les Opérateurs et la jouabilité de Siege à l’expérience mobile.

  • D’excellentes compétences en communication, tant orale qu’écrite.

  • Une forte aptitude à collaborer au sein d’un environnement d’équipe multidisciplinaire

Ce qu’il faut nous envoyer

  • Votre CV mettant en valeur votre formation, vos expériences et vos compétences 
  • Des exemples de vos créations précédentes (joindre des fichiers ou nous envoyer un lien vers votre démo ou votre portfolio en ligne)

Localisation

Pas de télétravail
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Montréal, Canada