Coordonnateur·trice aux opérations (contrat de 12 mois) at Ubisoft
Fixed-term Contract
Sherbrooke
A level pro
XP > 2 years
Never
Function
Administrative Assistant
Contract
Fixed-term Contract
Remote Work Policy
Never
Experience
XP > 2 years
Education
A level pro
Job Description
Ubisoft Sherbrooke cherche un·e coordonnateur·trice pour soutenir la direction dans la gestion quotidienne du studio. Ce rôle joue une part essentielle dans la fluidité de nos opérations, la qualité de nos espaces et l’expérience employé·e.
Nous cherchons quelqu’un de fiable, organisé, avec un excellent sens du service, sociable et professionnel·le dans son accueil. Une personne qui aime aider, prendre soin des détails, et qui souhaite contribuer au bon fonctionnement du studio — sans viser un poste de gestion.
Le rôle demande à la fois de la rigueur, du tact et un certain niveau de discrétion, puisque la personne pourra être exposée à de l’information sensible.
Au fil du contrat, l’objectif est que la personne développe une autonomie élevée dans un cadre clair. Les premiers mois viseront surtout à s’approprier le fonctionnement du studio
Ce que vous ferez
Résoudre des problématiques simples et courantes et réaliser les tâches confiées
Mettre en place les processus logistiques facilitant la livraison des activités
Répondre aux demandes d’information des employé·es et gérer les requêtes quotidiennes
Assurer les tâches administratives liées à la livraison des différentes activités
Effectuer des saisies de données et produire des rapports statistiques
Assurer la gestion documentaire physique et électronique
Assurer la facturation aux client·es internes et suivre avec la comptabilité.
Appuyer la direction dans la gestion quotidienne (agenda, soutien logistique, coordination)
Soutenir le comité de gestion (notes de frais, suivis, demandes ponctuelles)
Organiser certaines rencontres et événements internes (logistique, matériel, suivi post-événement)
Logistique et services internes
Gérer ou coordonner certaines commandes (boîtes à lunch, restauration, hébergements, fournitures)
Mettre à jour certains documents de référence tels que les organigrammes
Gérer ou distribuer les vignettes de stationnement locales
Amélioration continue
Proposer des améliorations simples aux processus administratifs ou logistiques
Identifier des solutions pour gagner du temps, réduire la friction ou améliorer l’expérience employé·e
Contribuer à documenter ou standardiser certaines étapes opérationnelles
Profile Needed
Ce que vous apporterez
Diplôme d’études collégiales (DEC) ou formation équivalente
Minimum 3 ans d’expérience en coordination ou autre expérience jugée pertinente
Une approche orientée vers les besoins des client·es internes
Fiabilité, constance et un sens élevé du service et du professionnalisme
Sens de l’organisation, capacité à gérer plusieurs petites tâches variées simultanément
À l’aise dans ses interactions, accueillante, polie et respectueuse, avec conscience de la discrétion nécessaire.
Capacité à interagir avec des interlocuteurs de tous niveaux hiérarchiques.
Un sens de l’urgence, de l’autonomie et de la débrouillardise
Le goût de soutenir, organiser et contribuer concrètement au bon fonctionnement du studio
Bonne connaissance des logiciels Word et Excel
Familiarité avec des suites collaboratives (atout)
Connaissance de base de l’industrie du jeu vidéo (atout)
Location
Sherbrooke, Canada
Function
Administrative Assistant
Contract
Fixed-term Contract
Remote Work Policy
Never
Experience
XP > 2 years
Education
A level pro
Location
Sherbrooke, Canada