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Lead Dev-tester - Projet Non Annoncé (F/H/NB) Ubisoft

Fixed-term Contract

Lyon

XP > 2 years

Never

Function

Production

Contract

Fixed-term Contract

Remote Work Policy

Never

Experience

XP > 2 years

Who Are We?

Play as a team, Race for excellence and Get creative ! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur un nouveau projet non annoncé en tant que : Lead Dev-tester (H/F).

Job Description

En tant que Lead Dev-tester, vous êtes en charge de manager une équipe de Dev testers dédiée à l’assurance qualité du jeu tout au long de son développement. Garant.e des standards qualité du studio, vous planifiez, coordonnez et optimisez l’ensemble des procédures de test pour répondre aux objectifs de production dans un contexte de co-développement.

Principales missions :

A ce poste, sous la responsabilité du Producer, et en étroite collaboration avec l'équipe de production, vos missions principales seront :

  • Encadrer, accompagner et faire monter en compétences une équipe de Dev-testers, participer au recrutement de nouveaux profils si nécessaire
  • Assurer une communication et une coordination fluide avec les équipes de debug fonctionnel, les départements de production et les partenaires de co-développement
  • Planifier la charge de travail de l’équipe en prenant en compte les priorités du projet et les expertises de chacun
  • Définir, mettre en place et faire évoluer les stratégies et méthodologies de test selon les jalons du projet
  • Garantir la bonne exécution des plans de test et la conformité aux procédures du studio et du groupe
  • Superviser les phases de debug et assurer la bonne circulation des informations entre le la production, le QA et les différentes équipes de développement
  • Produire des rapports clairs et exploitables, identifier les risques, analyser leur impact et proposer des stratégies de mitigation

Profile Needed

  • Expérience sur un poste similaire dans l’industrie du jeu vidéo, bonne culture générale du secteur
  • Excellente compréhension des pipelines de production et des enjeux de qualité d’un projet jeu vidéo
  • Expérience confirmée dans la gestion d’équipe et le suivi des plannings
  • Forte capacité d’analyse, esprit de synthèse et réactivité face aux problématiques
  • Capacité à communiquer efficacement et à gérer son stress
  • Anglais courant
  • Maitrise des outils de gestion de bases de données de bugs (Jira), et de la suite Office
  • La connaissance des normes techniques et des procédures de soumission serait un plus

Location

Never
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Lyon, France